Bonjour, bonjour,
Ce week-end mon super Hibou m’a organisé un séjour surprise à Narbonne et ses alentours. J’ai été super gâté et ravis de ce samedi/dimanche détente avec mon plus Beau <3 .
Nous avons débuté par visiter la jolie ville de Gruissan, lieu où notre chambre était réservée. Nous avons profité de la grande piscine de l’hôtel… et avec cette chaleur ardente ce n’était que du bonheur 🙂

ça s’amuse bien à la piscine 🙂 !
Après avoir barboté pendant des heures, nous sommes allés voir de plus prêt cette jolie ville de pécheurs et nous n’avons pas pu résister aux moules/frites qui nous faisaient de l’œil. Un bon repas, du vin, une glace et beaucoup de rires après nous avons décidé de nous faire plaisir et d’aller jouer un petit peu au Casino qui se trouvait à proximité de l’hôtel (bon… nous n’avons pas fait fortune mais nous avons passé un super moment de complicité avec des rêves plein la tête).

Non non … nous on est pas gourmands ! c’est juste pour la photo :p
Après une bonne nuit de sommeil dans une chambre climatisée (le bonheuuuur quand il fait plus de 30 ° dehors), un bon petit déjeuner et un dernier plouf à la piscine, nous nous sommes dirigés à Narbonne pour aller visiter la ville.

Narbonne

visite de la cathédrale
Nous avons eu la chance de tomber sur un grand marché extérieur et intérieur où nous avons pu un peu flâner et où mon Hibou m’a offert un joli chapeau pour me protéger de la chaleur. Et là… trop cool, on tombe sur un stand de tissu… alors forcement… nous avons pris quelques mètres pour rajouter à ma collection :). Je ne sais pas encore ce que je vais en faire (peut être des petits hauts fluides pour cet été, où des kimonos…), mais je les adore :).

Choix de tissu… difficile^^
Après nous être restaurés et visité cette belle ville, nous avons décidé de faire face à la chaleur (38° quand même) en nous dirigeant vers Narbonne Plage. Le pied 🙂
Après de nombreux fous rires, une tonne de sable dans les chaussures et quelques coups de soleils, il était tant de reprendre la route pour rentrer à la maison.

Narbonne Plage
Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas passé un aussi bon week-end et je remercie mon beau Hibou pour cela et pour toutes ses attentions. <3 A refaire… vite 🙂